Sales Navigator

Qu’est-ce que Sales Navigator ?

Il permet aux équipes de vente d’entrer en contact avec des contacts et des comptes au sein de la plateforme LinkedIn. En termes plus simples, Sales Navigator est une plateforme de vente sociale de LinkedIn qui offre une série de fonctionnalités visant à vous aider à trouver les bons prospects pour établir des relations de confiance.

Quels sont les avantages de LinkedIn Sales Navigator ?

LinkedIn Sales Navigator offre aux organisations commerciales encore plus de facultés pour découvrir des pistes et gérer efficacement leur pipeline commercial.
Avec l’abonnement Professional, les membres peuvent accéder :
– 20 messages InMail par mois.
– 1 500 leads sauvegardés.
– Une recherche avancée de prospects et d’entreprises.
– Listes personnalisées.
– Alertes sur les prospects et les comptes.
– Notes et balises.

Combien coûte Sales Navigator ?

Pour 1 représentant commercial : Professionnel de la navigation commerciale : 79,99 $/mois/licence ou 779,88 $/année/licence.

Beaucoup de gens voient l’intérêt de LinkedIn Sales Navigator, mais combien coûte-t-il ?

Si vous ne le savez pas déjà, Sales Navigator vous permet de faire des recherches très ciblées à l’aide de différents critères. C’est un outil très utile ; nous avons déjà parlé des avantages de la recherche à plusieurs reprises.

Coût du navigateur de vente : Professionnel et équipe

prix sales navigator

La tarification de LinkedIn Sales Navigator est simple. LinkedIn fixe le prix de Sales Navigator à 79,99 $ par mois, ou 64,99 $ par mois en cas de paiement annuel (779,88 $/an). Le prix passe à 134,99 $ par mois pour le compte Team.

La différence entre le compte Sales Navigator typique et la version Team est minime.

Voici une liste complète des différences de fonctionnalités :

services sales navigator


En dehors de la recherche, LinkedIn parle de la valeur de l’InMail. D’après notre expérience, cette fonctionnalité est très limitative. Comme vous n’avez droit qu’à 20 crédits InMail par mois sur le compte Pro (et seulement 30 sur le compte Team), cette fonction ne fonctionnera pas comme un moyen principal de promotion des ventes.

Heureusement, LinkedIn offre un essai gratuit de 30 jours de Sales Navigator, auquel vous pouvez accéder ici.

Faites en sorte que Sales Navigator vaille le coût : Leads à l’exportation

Une fois que vous avez essayé Sales Navigator, vous devez en profiter pleinement et accéder rapidement aux prospects.

BAZOOKA LEADS vous permet d’exporter des recherches, tout en trouvant l’adresse électronique professionnelle de toutes les personnes concernées par cette recherche.

Vous pouvez télécharger les résultats sous forme de fichier CSV, ou envoyer ces prospects directement à votre CRM.

BAZOOKA LEADS vous permet d’effectuer également une vérification de chaque e-mail qu’il trouve, de sorte que vous n’enverrez jamais à une adresse électronique qui a été rejetée. Cela vous permet de protéger votre autorité de domaine de messagerie.